FAQ

Bienvenue dans notre section FAQ, votre guichet unique pour toutes les réponses.

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider!

QUESTIONS GENERALES :

Existe-il une enseigne Dépôt Vente Luxe ?

La boutique Dépôt Vente Luxe vous ouvre ses portes depuis plus de 30 ans pour donner une seconde vie aux pièces de vos designers préférés.

Faut-il un compte pour acheter en ligne?

Vous pouvez passer commande sur notre site sans créer un compte Dépôt Vente Luxe au préalable.

Qui est en relation avec les acheteurs des articles que j’ai déposé chez Dépôt Vente Luxe?

Notre équipe est entièrement responsable de la relation avec les acheteurs.

QUESTION CONCERNANT VOS COMMANDES :

Comment m’assurer de l'authenticité des articles ?

Notre équipe de spécialistes analyse et contrôle chaque nouveau dépôt minutieusement. Afin de contrôler l’authenticité du produit et sa qualité.

Ils évaluent les détails, la qualité des matériaux, les coutures, les étiquettes et les numéros de série propres à la marque, assurant une expertise approfondie.

Nous sommes transparents sur nos procédures d'authentification, offrons un historique détaillé des produits.

Notre politique de retour renforce notre engagement, permettant aux clients de retourner toute contrefaçon prouvée par une contre expertise, soulignant notre priorité absolue envers l'authenticité.

Comment changer le mot de passe de mon compte ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez facilement le réinitialiser en cliquant sur le lien « mot de passe oublié ». Une fois que vous aurez cliqué sur le lien, vous recevrez un e-mail contenant des instructions sur la façon de créer un nouveau mot de passe. Suivez les instructions pour définir un nouveau mot de passe sécurisé et facile à retenir. N'oubliez pas de conserver votre mot de passe en sécurité et de ne jamais le partager avec qui que ce soit.

Dans quel pays puis-je me faire livrer?

Nous livrons vos commandes partout en Union Européenne.

Quelles sont les conditions de livraison? 

Les frais de livraison sont à un prix fixe de (20€) pour les commandes de moins de 1200€ et sont gratuits pour toutes commandes supérieures à ce montant.

QUESTIONS CONCERNANT LES DÉPÔTS :

Puis-je déposer mes articles directement en ligne?

Toutes nos pièces sont sélectionnées avec soin et passion. Les dépôts se font donc directement en boutique auprès des personnes en charge.

Dois-je prendre rendez-vous pour effectuer mon dépôt de pièces de luxe?

Les dépôts se font sans rendez-vous, du lundi au samedi de 14h30 à 18h30.

Comment les dépôts se déroulent-ils?

Convenez d’un prix directement avec les responsables des dépôts présentes en boutique et repartez de chez nous avec un contrat mentionnant le montant qui vous sera réservé une fois l’article vendu.

Quelle est la commission de Dépôt Vente Luxe pour la vente d’articles?

La commission s’élève à 35% TTC du prix de vente de l’objet confié en dépôt.

Comment suis-je réglée suite à la vente des pièces déposées?

Le règlement de vos ventes se fait en espèce, en chèque ou par virement.

LIVRAISON RAPIDE DANS TOUTE L'UE

Garanties et Certifications DES PRODUITS

Learn more

PAIEMENT SÉCURISÉ AVEC 3D-SECURE